* Posté le 24 juin 2007 à 01:05:12 avertir modérateur
* c´était le bon vieux temps, c´est du passay tous ca
un passé ki va redevenir present
* Mistho profil
* Posté le 24 juin 2007 à 01:09:53 avertir modérateur
* Mais tu es qui Spunk ?!
un famtome du passé