En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Spacesamurai
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:45
Moi j´hésitait a me prendre un clavier car en souris j´ai deja la derniere de chez logitech (MX revolution) car on est sur une console donc le pad s´impose , sa change quoi
yoda_3000
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:42
je préfère le clavier
Spacesamurai
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:32
On sretrouvera sur Unreal et on verra sque tu preferera
Mistho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:17:28
En tout cas le clavier virtuel c´est la misère je me rappelle Killzone, c´était lourd d´écrire les messages
Spacesamurai
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:18:23
Wai mais la il y aura le micro..
juegos
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:35
la quasi totalité des claviers et souris en usb fonctionnent avec la ps3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm