- Posté le 24 juin 2007 à 01:19:17
"en 1 an le coin des vrai joueur né plu ce kil etai
sheninmgs na pas le style de pacemaker1 ou la pertinance de jesus"
Ces deux là je les connais et déjà observé a mainte reprise , il ne m´egale en aucun point...
Sache que pour moi sony ( etc...) fait plus que partie integrante de ma vie et je pense etre imbatable sur ce point là...