le quebecois
Ouais, le solo de R:FoM est assez long et prenant quoi que il ya quelques passages vides
Bison
Je pense que l´on va retrouver le forum tel qu´il est lors de sa création quand la PS3 aura des bons jeux et le PS Home!
C´est-à-dire, dans la période automnale