CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:58

le vers geant :rire: Le truc que j´ai fait y´a 6 mois au premier passage dans ce jeu tout pourri :rire:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:10:42

je crois que spunk a raison ici il y a que des clown eleventh...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:28:43

Mr-Bison Posté le 24 juin 2007 à 14:02:58 le vers geant Le truc que j´ai fait y´a 6 mois au premier passage dans ce jeu tout pourri

:d) on parle de Lost Planet là?...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:29:25

:oui:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:39

et oui bison c´est aussi ca: "Lost Planet = Jeu Tout Pourri" :sarcastic:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:12

et aprés ca vient pleurer quand ca 360 a les leds rouge :rire: :snif: :mort:

alors que y´a tellement de bon jeu de caisse sur PS3 :oui: motorstorm(owned by DiRT :noel: ) Ridge Racer 7 aussi :rire:

burton62
burton62
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:59:51

et bé
125749 messages!!

eIeventh
eIeventh
Niveau 2
24 juin 2007 à 15:02:33

XPLDR :fou:

http://www.koreus.com/video/la-chute-de-sony.html :rire: :rire: :rire;: :rire: :rire: :rire: .............................. etc

:rire:

eIeventh
eIeventh
Niveau 2
24 juin 2007 à 15:08:31

le pire c´est que le gars t´explique que LOST PLANET: EXTREME CONDITION(exclusif Xbox Three Sixty :cool: )est un "Jeu Tout Pourri" alors qu´aprés l´avoir terminé en facile et/ou moyen et /ou difficile, il refait jeu en mode extrème!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-5048-1-0-1-0-0.htm ;)
faudrait savoir bison ou bien le jeu est Tout Pourri ou bien c´est une BOMBE!!! :bave:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:14:18

Il est tellement exclu qu´il est plus beau sur pc :hum:

eIeventh
eIeventh
Niveau 2
24 juin 2007 à 15:36:54

et alors tu crois que les possésseurs d´une PS3 à 600€ surement capable de le faire tourner et ne possédant pas forcément un PC assez puissant vont investir dans une carte graphique pour ce jeu... "Tout Pourri" :sarcastic:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:00:46

ce jeu est techniquement basa de gamme :hum:

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:03:48

Moi j´y est un peut toucher chez un pote, j´ai pas trouvé extraordinaire le jeu. En plus pourquoi acheté une Xbox Three Sixty si tout les bons jeux sorte sur PC autant investir dans un PC et s´achet la PS3 :content: :cool:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:09:38

ca dépend c´est pour les "geeks", c´est pour les PCgamerz quoi, c´est pas tout le monde qui apprécie de jouer sur PC, ca n´a rien à voir

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:11:19

Ouais peut être mais bon ! tu t´achètes une manette PC et c´est bon enfin bref j´ai aussi une Xbox je n´y joue jamais.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:15:54

RogerSalengro Posté le 24 juin 2007 à 15:14:18 Il est tellement exclu qu´il est plus beau sur pc

Aucun rapport...

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:22:26

l´excuse de base des mougeons: le fait que la plupart des jeux 360 sortent aussi sur PC :sleep: alors que je suis certain que si GoW ou LP sortirait sur PS3 ils se jèterait dessus sauf qu´aucun d´entre eux n´irat l´acheter sur PC ;)

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:25:13

Euh non enfin pas moi je prendrai le moins chère en plus GoW j´aime pas ! enfin j´aimai bien mais maintenant bof bof !

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:29:08
  • LightOwl profil

* Posté le 24 juin 2007 à 16:15:54 avertir modérateur
* RogerSalengro Posté le 24 juin 2007 à 15:14:18 Il est tellement exclu qu´il est plus beau sur pc

Aucun rapport...

C´est toi qui a aucun rapport, t´est hors jeux

Comme si le jeu existait que sur 360 alors qu´il est sur pc :hum:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:32:13

RogerSalengro :d) tu vois cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm :g) ? ??

y´a donc les joueurs sur ordinateur(PC vs MAC vs LINUX) puis ceux qui préfèrent les consoles (PS3 vs X360 vs Wii) et enfin les consoles portables... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment