Ah ouais Silent Hill 5, RE 5, Alone 5, GT 5 et que sais-je encore qui fini par 5
Moi ça me dérrange pas je connais pas la simulation de Rally
j´aime bien la diversité des courses apparement il y en a enormément. Par contre les sensations avec les bagnoles sont toujours les mêmes presque ... y a qu´avec les camions, buggy que ça change. Ca doit être sacrément chaud un jeu de simulation version Rally 