Ouais voilà donc tu me traites de mougeon ensuite de lèche boule tu veux que je le prenne comment ?
NFS le 4 (High States) était super, le Hot Pursuit 2 aussi, des bagnoles de luxe et puissantes dans de beaux paysages
Aujourd´hui c´est que de la frime, et si MW y avait enfin le retour de belles voitures, le Pro Street semble revenir au style Underground que j´ai détesté