En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:31:47
c´est quoi ce temps franchement?
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:37:15
]Aysea27[
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:38:37
on peut pas aller à la plage
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:39:13
mardi aussi il pleut
]Aysea27[
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:40:16
super le mois d´octobre est de retour
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:56:47
Non il fait super beau y a 28 dehors
latias191
Niveau 52
23 juin 2007 à 12:57:58
est-ce que tu peux metter juste quelque jours la FAQ en post-it ?
__________________________
--- latias191 ---
Sunwoo
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:02:43
oui quel temps de merde je devrais bossé au black a 20 euros l´heures... et je peux pas
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:05:04
Mais vous habitez ou pour avoir un temps de merde
latias191
Niveau 52
23 juin 2007 à 13:06:02
vers Paris,mais le soleil commence a apparaitre tout doucement...
__________________________
--- latias191 ---
Sunwoo
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:07:15
moi d´Alsace!?... lol
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:08:11
Moi Bourgogne et la il fait super beau en ce moment
latias191
Niveau 52
23 juin 2007 à 13:08:38
la chance...
__________________________
--- latias191 ---
latias191
Niveau 52
23 juin 2007 à 14:05:24
peut-tu mettre la FAQ qulque jours en post-it ?
__________________________
--- latias191 ---
peepopad
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:26:47
en plus de pas être une FAQ ta signature me casse les cou*lle
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:27:44
regarde le topic moderation latias
peepopad
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:37:10
il a disparu
peepopad
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:56:42
aller hop j´active mon code 48h moué
dfco21
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:01:31
Dark71 profil Citer Ignorer dark71
* Posté le 23 juin 2007 à 13:08:11 avertir modérateur * Moi Bourgogne et la il fait super beau en ce moment
soane et loire ? car en cote d´or il pleuvine __________________________ --- dfco21 ---
peepopad
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:02:21
mon repé regarde l´ardéchoise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm