En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:12:42
à part toxa, Franchement...
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:15
slt spunk c´etait quoi ton pseudo?
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:17:39
kes ki y a toxa ?
bison si je te disai ke je pouvai tous les fair revenir et meme ceux qui etai en poste avant l´E3 2005
ct les meilleur le forum retrouverai sa stabilité sa puissance
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:18:22
Va y fait le car la c´est rempli de noob
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:19:33
Sympa le commentaire du moderateur sur les membres...
mediatorus
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:37
Je vois que tout le monde se lance des mots d´amour ici
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:44
Je parle du forum en general,c´est desolant mais c´est comme ca,c´est rempli de frustré pro machin qui racontent du moisi tous les jours sur la console/sony par plaisir je vais pas les appelé autrement
mullal
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:22:22
j´avoue il y a pas vraiment d´autre mots
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:26:35
si je te disai ki gt lol
dison ka l´epok je trouvai ke GT4 etai plu bo ke pgr3
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:27:50
Ca durera pas, d´ici peu de temps les trolls n´auront plus grand chose à dire
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:31:58
les mec ici il on pas pas de punch makia vo granin
-runciter- est remplacer par fjfj la puissance de 2005 reviendra bison
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:32:29
Tu parles quelle langue?
LightOwl
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:33:33
Je vous ai manqué?
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:33:46
Je sais que ca durera pas c´est pour ca que je ne poste pas en ce moment
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:34:07
spunk = toxa?
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:34:22
LightOwl profil
Posté le 23 juin 2007 à 23:33:33 avertir modérateur
Je vous ai manqué?
LightOwl
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:35:16
non salengro=toxa
LightOwl
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:38:05
Mr-Bison moi aussi je t´aime
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:38:27
bison je peu te garantir ke dé la semaine prochainé je peu fair revenir
EGB the lacoste toxa TonyV12
mediatorus
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:39:14
Spunkmeyers Ton pseudo te viendrai pas de Alien 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm