J´ai recu ma 360 hier, ces connards l´avaient laissée dans le couloir hier après midi alors que j´etais la, je l´ai récupéré ce midi
En + c´est pas la mienne, par contre elle est beaucoup plus silencieuse celle la, pour resumer microsoft je suis pas pres de te racheter une console tu peux me croire!