En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:32:50
Voila je vais être riche, crevé et je vais vivre la nuit. Les horraires 21 heures - 05 heures du mat 6 jours sur 7 dans un bar karaoke avec le plateau à la main et la musique dans les oreilles adieu
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:35:57
C´est plus 12H-20H?! C´est naze la nuit, tu vas y aller et revenir comment sans transports?
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:40:31
J´ai préféré prendre des horraires tardive en fait Mon cousin va me prèter sa mobylette
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:41:42
Enfin disons que j´ai pas eu trop le choix comme c´est la nuit que le bar marche vraiment et que c´est la qu´il a vraiment besoin de deux mains supplémentaires
RiZaR
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:48:08
Salut jvien de faire un topic pour faire le classement des meilleures jeux ps3 , cest les gens ki vote ensuite je fais le classement tien jvou donneladresse: https://www.jeuxvideo.com/[...]15231-1-0-1-0-0.htm
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:51:21
Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:05:08
Mouais c´est pas un boulot que je ferais moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:09:36
En + tu vas tomber dans l´alcool et la drogue dure comme tout les gens de la nuit
survival-horror
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:12:24
la drogue dur
Dark71
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:12:26
Je prefere cette solution que de bosser la journée en fait surtout pendant les vacances la.
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:12:33
tain y´a de l´info sur ce topic aujourhui...sinon tu dors bien la nuit dark71??
survival-horror
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:13:46
Dark le plus dur dans le boulot de nuit c´est de bien dormir la journay
Pourtant 12H 20H c´est super comme horaires! La tu vas rien voir et dormir le jour c´est nul, tu te rends pas compte des contraintes de bosser la nuit je pense, tu feras plus rien du tout la, enfin si bosser.
survival-horror
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:18:07
ca dépend avec un peu d´organisation ca le fait
survival-horror
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:19:03
par contre 8h par nuit 6 jours sur 7...
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:19:51
Il va dormir de 7H à 16H il prendra une douche et au boulot
Si à 6 heures je suis chez moi je peux dormir jusqu´a 13-14h j´ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Quand j´etait chez Micro je dormais 5 heures par nuit
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:25:52
c´est pas la même chose, la nuit on récupère mieux et faut pas croire ceux-la qui disent qu´on s´y habitue car l´organisme est pas fait pour ca, dormir la journée c´est relou parfois
la solution: les boule Quies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm