En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Fleau42
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:15:24
voila les premieres images de la version xbox360 de MGS 4
http://www.adamcg.com/newdump/mgs4.png
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:15:46
Fait gaffe tu vas attraper le syndrome playstation 3 à force Sora!
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:05
Ha le patron C´est pas ce que vous croyer Mr Burns!!! J´était en train de rédiger un rapport sur les troll no-life pro-s
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:09
King Kong je compte bien me l´acheter(encore une exclu*)
je me comprend
il m´a beaucoup plu sur PS2, je suis curieux de voir l´optimisation 360
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:22
Non je vais sûrement attrapper le syndrôme anti-ps3 à force de voir des conneries comme en poste fléau.
(C´est un échec pour toi fléau)
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:16:49
Fleau42 Posté le 10 juin 2007 à 22:15:24 voila les premieres images de la version xbox360 de MGS 4
http://www.adamcg.com/newdump/mgs4.png
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:17:03
Mr Phoenix on en reparlera en même temps que votre augmentation
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:17:20
Personne ne peut etre sincerement anti PS3 la console est trop bonne des fois j´ai envie la lecher
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:18:19
Makia, garde tes préfèrences sexuelles là où elles sont c´est à dire bien au chaud
Sinon mouais ben à part pour un meuble pour l´instant elle me servirai à rien xD
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:19:23
C´est la premiere fois que j´aime vraiment une playstation ca me rend tout chose
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:01
celle-ci me serait bien utile ^^ http://www.jcinfos.com/jcinfos/HALFELIFEPS3.jpg
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:23
Sauf que tu l´as déjà trompée avec plusieurs prétendantes
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:57
Oui mais bon c´est elle ma favorite
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 22:21:24
Et Sora y a ton forum qui part en vrille
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:21:44
Sora Lol tu peux plus effacer mes post! J´peux faire l´andouilleu Personne ne l´ouvreu
Omega59
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:07
Sora ramène ton *** sur le forum
y´a Antonia33 à bannir
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:28
Bison?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:37
On pourrait ptet sequestrer Sora et le liberer que si les trolls 360 signent un papier comme quoi ils viendront plus
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:51
Et merde...qui m´a dénoncé?
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:23:50
Fleau ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm