* Posté le 10 juin 2007 à 23:19:50 avertir modérateur
* tu en est sur roger salengro
tellement sure que je te fais une video ou je lance le jeu
* ELEVENTH profil
* Posté le 10 juin 2007 à 23:18:37 avertir modérateur
* si j´aurait voulu jouer à mgs ou autre j´aurait prit une Xbox
ui MGS3 sur XBOX j´attend tjs 