3MakiaveridiK4 Posté le 10 juin 2007 à 22:00:54 Il achète que des jeux grand public, king kong, need for speed 45, call of duty 30 etc etc
Moi j´achète que des jeux qui bide et surtout des HITS!
Shenmue, ICO, Shadow of the colossus,Resident Evil 4, Okami etc...