guybios Posté le 13 juillet 2000 à 12:39:57 Sache mon cher jono que jamais la PS2 ne repermettra un nouveau monpole de Sony ! J´ai bien dit jamais ! .... en me basant sur ces arguments je peux affirmer que la PS2 ne sera la gagnante de la guerre des consoles et la Dreamcast a de beaux jours devant elle !
* arthas59 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 13:14:03 avertir modérateur
* Moi j´aime bien le: "peut etre...mais dans 9 mois la PSX2 n´existera plus...Sony bosse deja sur la PSX3",
alors que la console sort chez nous qu´en 2007 