Ben sur 360 c´etait la meme chose à la sortie, pareil pour la wii, t´achetes la console et y a pas des tonnes de jeux dès le depart, mais tu as la machine. Tu visualises pas la chose comme moi parceque tu dois pas avoir de contraintes budgetaires de type impots, factures et compagnie, en mars j´avais l´argent alors j´en profite, j´achete toutes mes consoles à la sortie. Tu l´as achetée quand ta 360? Et je te dis je m´en sers tout les jours ou presque de ma PS3!