CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:38:31

Parle d´abord français ^^

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:38:35

makia il est temps que t´aille au lit tu commence à délirer à steursi :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:40:16

En tout cas futur ou pas, moi je veux du concret :)

Pour l´instant y a rien qui justifie 600€ d´achat.
Le jour où ça vaudra le coup on verra :)

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:09

600€ c´est de la folie

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:10

Vous connaissez pas les rayons alleluia? mais vous sortez d´ou? :(
http://www.imagier.net/albums/userpics/10004/normal_rayon-solaire.jpg

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:16

Y a tout qui justifie son achat, en premier lieu ce ne sera plus à depenser quand tout les jeux arriveront dès la rentrée, il y a aussi la joie d´avoir une nouvelle console, sa beauté, ses premiers jeux qui donnent le zizi dur pour la suite, sa liste de jeux à venir :bave:

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:43:34

le zizi dur carrément :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:03

Vous etes égarés :ange:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:46:36

Ouais sauf que c´est un matériau que t´achètes et pas une action en bourse. Donc ben rien. Les jeux si je les ai pas déjà ils ne m´intéressent pas. Les fonctionnalités je m´en fiche totalement.
Reste que 600€ ben je préfère les garder pour acheter une palette graphique, des livres, quelques dvd éventuellement, un jeu ou deux...

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:48:23

rien que la 360 y´a des trucs en trop qui me servent à tchi alors la PS3... :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:49:00

Ben oui mais partant du principe que je l´achete forcement, autant l´acheter dès qu´elle sort plutot qu´en septembre quand j´aurais 8 jeux à acheter.

Je me faisais bien + chier sur 360 quand je l´ai acheté à sa sortie, alors pourquoi je me prendrais pas celle la :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:51:50

Sauf que ça s´appelle un achat irréfléchi voir inconsidéré :)

Tu n´achètes pas une console pour le long terme :)
Réfléchis, en attendant tu auras sûrement des packs avec les jeux qui t´intéressent, des corrections sur des problèmes éventuels, peut être une baisse de prix :)
En plus rien ne garantit que les futurs jeux m´intéresseront. FF XIII peut très bien être tout pourri ^^´

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:53:44

Ben non au contraire c´est reflechi, je la veux et je profite de l´acheter quand j´en ai les moyens, à la rentrée ou à noel j´aurais pas pu. Les jeux dessus y a aucun soucis, y en a déjà une chiée que je veux et qui ne sortiront jamais sur 360.

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:57:30

faut vraiment les vouloir pour être prêt à lacher 600€ :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:57:57

J´en ai laché que 300 :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:58:30

Ouais mais qui ne sont pas encore là.
C´est ça que je trouve stupide. A quoi sert une console si ce n´est pour s´en servir tout de suite? :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:00:41

Ben sur 360 c´etait la meme chose à la sortie, pareil pour la wii, t´achetes la console et y a pas des tonnes de jeux dès le depart, mais tu as la machine. Tu visualises pas la chose comme moi parceque tu dois pas avoir de contraintes budgetaires de type impots, factures et compagnie, en mars j´avais l´argent alors j´en profite, j´achete toutes mes consoles à la sortie. Tu l´as achetée quand ta 360? Et je te dis je m´en sers tout les jours ou presque de ma PS3!

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:01:40

pour faire caca ? :o))

eleventh
eleventh
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:02:13
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 10:57:57 avertir modérateur
* J´en ai laché que 300 :-)

:d) mytho :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:02:52

Non pour faire caca j´ouvre ma 360 :-)

Si si j´ai laché 300 et ma dulcinée 300, debut avril c´est mon anniversaire, d´ailleurs j´ai 4 jeux j´en ai payé qu´un aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment