En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:28
En gros faut faire le tour d´abord par en bas ensuite tu monte l´escalier tu va refaire le tour du CC mais cette fois tu seras en haut et tu sors par le fond ou y´a la baie vitrée
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:57
Ah pardon j´etais dans la douche pour me dépuer! Je suis passé à travers l´helicoptere, après y a un petit camp ennemi et c´est la que je tourne en rond
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:03:57
la honte il bloque
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:04:56
Je trouve juste pas mon chemin stoo
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:08:22
et l´autre il croit qu´il va me dechirer sur le live
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:09:39
Mais c´est pas je crois c´est sur!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:11:51
Bison jte prends quand tu veux sur le live
Makia ou y´a le petit camp, y´a un chemin qui descend sous terre et tu dois arriver dans une baraque c´est tout facile à trouver pourtant
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:12:44
Raaaaaaaa putain j´ai tout fouillé et j´ai pas vu, mais bon j´avais hyper la gerboulat j´arrivais à peine à regarder l´ecran
_BillyCorgan_
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:12:44
PAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE! !!
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:13:56
Attention... voila nous y sommes enfin
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:14:42
Makia tu me diras si tu trouves sinon jte ferais un screen
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:15:38
Ah mais je trouverai je chercherai comme un fou comme un soldat comme une star de cinemaaaaaaaaaaaaaa, merci du tuyau (la je peux pas rejouer sinon je degueule sur la PS3 )
Dark71 > a quoi?
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:16:44
Ok as you wish makia
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:17:36
Au moment fatidique ou Bison et Makia vont s´affronter
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:11
On a déjà joué 50 fois ensembles ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:43
J´aimerais aussi jouer contre vous
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:43
à Forza 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:21:53
A Forza 2 je vais le ridiculiser
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:24:21
Et toi Dark tu vas carrement etre dégouté à tout jamais des jeux de bagnole (en plus tay mauche)
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:25:40
Ca me fait pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm