En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:58
Sora à qui tu demandes ça ?? (je suis un peu perdu vu que je regarde supernatural à côté en même temps )
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:18
c´est elle qui ....?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:25
Il rampe devant derriere partout, il est toujours par terre, une vraie limace leche cul
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:51
A toi pardi mistho, les autres on s´en fiche c´est des spectateurs pour notre couple enfin réuni
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:51
C´est mignon une limace
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:13
J´arrive pas à accrocher à supernatural, ca m´enerve je cherche une nouvelle serie fantastique après ma preferee xfiles.
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:17
Surtout quand ça bave
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:22
OOOoh le joli couple Mistho&Sora
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:45
Y a pas plus beau qu´une limace mais bon lui il fait des trucs abjectes, des trucs degradants.
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:59
Makia Heroes, si le début paraît un peu long, à partir de l´épisode 3-4 tu décroches plus, tu es...une limace
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:14
C´est une ptite fouteuse de merde la mère Yasea ^^
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:22
Y a pas plus beau qu´une limace mais bon lui il fait des trucs abjectes, des trucs degradants. Il la vend
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:22
comment tu voudrais qu´elles avancent les pauvres limaces si elles ne bavaient pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:45
Ah oui Heroes j´ai adoré! Mais je cherche un truc fantastique de type surnaturel and co
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:58
Moi ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:34
Ben tu vois beaucoup de Yasea toi ici?
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:46
Arrête de m´appeler Yasea s´il te plait et même si ça te plait pas d´ailleurs
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:54
Sora Ouais c´est vrai ! Ben rien n´a changé depuis la dernière fois, à part que pour l´instant j´ai plus de PS2 fonctionelle, et que je cours toujours après une PS3 à prix réduit
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:49
J´ai vu la ps3 en occasion à 529 euros
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:51
Je suis pas fan de Supernatural, j´ai loupé des tas d´épisodes c´est juste pour le fun quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm