En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:00:18
SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:00:30
une caisse de Jacky, tu veux dire une dodoche rose pastel avec des rubans pour aller avec ta Ds et ton caniche de salon ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:00:51
Ouais un truc à mourir de honte, et j´appellerai la caisse un nom à chier qu´utilise tout les losers du net, genre Dark je sais pas quoi, ptet Dark71 tiens!
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:02
Ca faisait longtemps que j´avais pas vu misthoman
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:24
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:43
Geek makia, on appelle ça un geek
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:52
Aysea t´es pas du genre agreable Une dodoche rose de toute facon ca fait pas beauf c´est la classe, pour etre beauf oil faut avoir une BX turbo diesel avec un aileron de ouf et marquée the kachy s touch sur la vitre arriere!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:27
Non non non les gens qui mettent "boss" "666" ou "dark" dans leur pseudo sont pas des geeks mais des gros honteux
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:44
Je suis très gentille moi tu rigoles
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:24
Oula comment j´ai bavé des doigts! Jacky´s touch.
Aysea > t´as tes tetes alors
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:48
C´est vrai, en général les geek se cachent derrière des pseudos de filles pour faire croire à leurs congénères qu´ils font du C et couchent avec n´importe qui/quoi ( )
Aysea? Aysea relève-toi
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:04:01
Ouais longtemps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:04:15
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:04:39
Ah tiens je comprends pourquoi dark le gros fayot ne dit plus rien, sa nana est connectée sur MSN héhé, je devrai peut etre le denoncer pour tout ses crimes
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:04:41
Et qu´est-ce qu´est devenu ma victime favorite?
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:13
Il a pas peur de sa copine quand même ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:24
Cayki?
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:05:55
Peur je sais pas mais en tout cas faut le voir ramper devant, il a aucun amour propre
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:08
Bertha? Si il en a peur surtout quand c´est elle qui...hum bon y a des enfants (ou des geeks )
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:22
Il devrait plutôt ramper derrière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm