Misthounet
Barf quand on a des parents ça passe tout seul ^^
Même si 6€ par mois ça finit par être chiant
Mais bon pour moi la PS3 c´est encore trop cher et surtout un luxe plus qu´autre chose. Motorstorm court, et Resistance un bon FPS mais pas quelque chose de si grandiose
Et j´ai encore tellement de jeux à acheter et finir, pêle-mêle je dois acheter : Zelda TP, Okami, Forza 2, God of War 2, Shadow of the Colossus (même si je l´ai déjà fini)
Donc voila, pas maintenant PS3
(en plus j´ai le bac de français
)