Motorstorm utilise 15 % des spu et uncharted quasiment que le PPE En gros vs avez rien vu de la ps3 vu que les spu sont qu´a peine exploite et voir pas du tout pas les jeu multi ou certain editeur tiers
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:20:16
moué
RogerSalengro
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:23:16
QUOI moué ?
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:26:41
Ben ouais, on aura des supers beaux jeux c´est logique. Déja que Motorstorm est super beau. Je pense que les graphismes de la 360 et la PS3 seront très similaire.
Posté le 10 janvier 2006 à 00:01:38 avertir modérateur
Il y a des rummeur comme quoi les devellopeur interne de sony possede des librairie secrete (je suis pas sur du nom) autrement dit qu´il sont les seul a posseder les meilleur kit de devellopemenet qui utilise la pleine puissance de la ps2 toute sa puissance avec des jeux comme GT4,shadow of collossus,God of war qui nous suprend et qui reste au dessus des standars des autre jeu des editeur tiers et viennet ce hisser que les les + beau xbox ou game cube!!
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:22:51
a-wesker
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:28:19
salut Mr-Bison (c´est la 1ere fois qu´on se parle )
bien ?
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:28:51
ouais je rentre du taf et je reprends a 8h.Bye ^^
a-wesker
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:30:24
bye ? tu pars deja ? lol
sacré horaire dis donc et en plsu tu travaille le dimanche ?
tu fais quoi sans indiscretion?^^
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:34:05
chaud de bosser le dimanche
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:55:36
Mon pauvre Bisounet qui bosse même le dimanche
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:59:06
Salut ce qui sont déja levé
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:02:11
T´es pas fou de te lever à cette heure ci
Phoenix--Wright
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:28:36
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:29:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm