3MakiaveridiK4 Posté le 10 juin 2007 à 09:23:29 Mon bonsai n´est pas un bonsai de supermarché taillé en boule! Et un bonsai n´est pas malheureux gogolienne! Comme toute plante il utilise la place qu´il a c´est tout, si t´as des plantes va tout de suite les replanter dans la foret elles sont malheureuses alors! Non mais qu´est ce que ca peut dire comme conneries les jeunes.
T´a pas le droit d´insulter le professeur!
T´as de la chance Mr Bison le directeur n´est pas la t´aurait été vite fait renvoyer 