Bouh j´avais même pas vu tu avais toujours pas Okami (???!)

Zelda TP y me soule alors je regarde mon frère y jouer
Et GOW II je voulais jouer la démo et ma PS2 me lâche...
En tout cas quand on aura tout les 2 une PS3 il faudra pas oublier se se prévenir 