En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:16
Grrrrr si tu me cherches tu vas me trouver microbette
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:47
Ah oui tiens faut que j´aille à la piscine j´ai oublié que j´en avais une à coté
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:50
tu say plu parlay normalemen?
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:27
Fais attention c´est tenace un microbe
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:44:46
Si mais c´est pour faire chier makia En fait pour qu´il comprends faut parler dans sa langue! Le troll/kevin/modo/exmodo/floodeur
Une langue universel ^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:45:45
universel s´accorde avec le substantif langue, donc universelle
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:00
Les microbes un coup de javel dans les yeux et hop
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:14
l´approche des partiels me rend folle
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:23
ha oui depuis 3 mois y´a aussi les no-lifes et les geeks! Par contre les modo connaissent plus
Le TROLL/KEVIN/EXMODO/FLOODEUR/NOLIFE/GEEK
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:28
MOn dieu que ca doit etre chiant d´avoir une nana prof de francais
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:23
Futur-professeur-des-écoles nuance
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:32
3MakiaveridiK4 Posté le 09 juin 2007 à 19:46:00 Les microbes un coup de javel dans les yeux et hop
Ba alors met toi pas dans les yeux sale clampin
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:51:16
C´est pareil c´est chiant les maitresses ca parle toujours aux gens comme si ils etaient mongoles
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:51:46
Hey Aysea...
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:49
a...bat...les...clampins
peepopad
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:53:06
Aysea c´est trés noëliste comme pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:54:56
Loin de moi cette idée voyons
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:55:51
Demain examens pression pression pression aie aie aie si ca rate
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:57:54
ouais c´est ca gato Allez vas-y makia amuse-toi bien petit garcon
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:58:33
J´aime bien me dire que des petits jeunes perissent sur leurs examens en faisant popot dans leur slip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm