Pour ceux qui ne le savent pas je suis BarddackSSJ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:58
SAlut bardaSSLnixwrightck
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:03
Aaaah comment va?
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:26
makialenolife
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:40:52
ca va merci et toi?
3MakiaveridiK4 Posté le 09 juin 2007 à 19:38:58 SAlut bardaSSLnixwrightck
No-life cay mal
La piscine cay bien cay pour sortir ay pour pas aytre gros!!! Faut retounay fayre du ski pour skiay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm