En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:00:08
HA POPOT DANS TA COUCHE HEIN MAKI!!!
eleventh
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:10:19
cay le "ay" qui ay tray noayliste dans ton pseudo aysea
car un bon noëliste remplace tjs le son "é" ou "è" par "ay"
la ps3 cay le mal
RogerSalengro
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:27:28
http://www.xboxyde.com/stream_3936_en.html
jade raymond
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:31:47
Lol dès qu´une nana s´approche de près ou de loin du jeu video elle devient un vrai fantasme Elle est mignonette mais elle a rien de special cette fille.
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:48:13
Ba franchement les no-lifes ont tous un point commun:
Le nom de leur copine finit toujours par jpg
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:49:39
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:55
c´est pas demain d´abord c´est après demain
Dans l´ordre : Ancien français, littérature de jeunesse, linguistique, littérature du moyen age, littérature du 19e, grammaire appliquée, littérature comparée, espagnol
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:23
bon... Je t´explique: Leur "copine" ou les filles sur lesquelles ils fantasme sont en photo Tu me suis Et la plupart du temps ces photo sont au format JPG ca te faitlenomdel´image.jpg
par exemple le nom de la fille on va dire jade ca fait jade.jpg tu comprends maintenant?
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:57
C´est très compliqué pour son petit cerveau tout ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:34
Facile tout ca, meme pas besoin de reviser j´ai direct le diplome
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:57
Et tout ça pour arriver à quel genre de métier aysea ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:55:00
Prof évidemment
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:00
OH JE VOUS PARLE BANDES DE MISERABLES CLAMPINS !! !! VOUS AVEZ DECHAINE MA COLERE VOUS ET VOS PITRERIES !! !! VEUILLEZ QUITTEZ CETTE SALLE VOUS ET VOS PENSEE NIAISE !! !!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:58:22
Tiens il me semble entendre un peu de bruit mais je vois personne.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:59:36
Reste zen petit scarabée
hourque
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:01:44
prof........bonne chance....... .....
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:01:58
Merci
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:02:22
3MakiaveridiK4 Posté le 09 juin 2007 à 20:58:22 Tiens il me semble entendre un peu de bruit mais je vois personne.
C´est normal ti clampin regarde plus haut
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:47
C´est quoi qui te motive pour faire un métier pareil ?! La soif d´autorité ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:44
Corriger l´analphabetisme du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm