En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:19:09
devine
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:58
ba qu-est ce que j´en sais moi! tu m´en demande trop!!!! JE demissionne!!! Dans le 2sd? Si c´est le cas j´ai plein de conseil
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:22:56
Le camp des profs, le camp des chiants.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:23:28
makia au coin!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:27:16
Nan maitresse pas ca la honte devant mes copains
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:27:59
ha cher pour toi et souffre en silence saligaud!!!
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:30:41
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:32:55
toi la prof ferme la c´est moi qu´est le caïd! T´es pas contente jte prends dehors je te met a terre et tu revois plus jamais le soleil car je vais te sequestrer
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:07
offre un chapeau d´âne à Phoenix*
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:44
essaye de me mettre à terre qu´on rigole
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:34:29
Bon la vérité: Jm´appelle Arsène Lupin j´ai 76 ans! Nom de nouille Bon sang de bonsouille! De mon temps les petis saligaud ont leur exploser le bide! La jeunesse s´est ramolie
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:28
dis moi pas que c´est vrai !
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:39
]Aysea27[ Posté le 09 juin 2007 à 22:33:44 essaye de me mettre à terre qu´on rigole
Attention a prendre au terme du combat T´a pas le droit de frapper un mineur sinon le syndicats t´enverra la note a coup de pioche
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:36:55
Un mineur n´a pas pour autant le droit de taper sur un prof andouille
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:31
Et il dit juste avant qu´il a 76 ans
Ca sent la pédophilie cette histoire
Appelle Colombo*
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:38:35
Appelle Rex le chien*
Soraphiroth
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:39:52
J´aime pas les chiens
Sors son fusil à pompe à canon scié*
-KPOW- -KPOW-
Nyahahahahahaha
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:27
http://youtube.com/watch?v=048TDINOgPE
Dark71
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:41
Vous êtes bizzare
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:44
Le truc qui m´aurait plu dans prof c´est briser les ptits caids
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm