En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:10:59
Mistho profil
Posté le 09 juin 2007 à 21:04:47 Ignorer mistho avertir modérateur
C´est quoi qui te motive pour faire un métier pareil ?! La soif d´autorité ?
Et le latex
hourque
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:15
il a le meme état d´esprit qu´Onizuka dans GTO pour ceux qui connaissent.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:30:07
transmettre une culture générale à des petits bouts de chou frisé
bogodo
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:31:26
c´est vrai que cela peu etre pas mal a tous d´abord
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:31:41
Et ceux qui ont les cheveux raides tu t´en fous alors? Tu veux juste jouer à la poupée
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:21
Ah tu préfères les plus petits parce qu´ils sont plus dociles hein ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:29
^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:40
Les jeunes enfants sont extrèmement intelligents, ils peuvent apprendre une langue étrangère en moins de temps qu´un adulte
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:03
Tu vois tu nous parles comme à des mongoles deja, je savais ca que tu etais meme pas née.
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:16
]Aysea27[ Posté le 09 juin 2007 à 21:48:40 Les jeunes enfants sont extrèmement intelligents, ils peuvent apprendre une langue étrangère en moins de temps qu´un adulte
tu enseignera dans quel classe? Dans quel ville?
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:03:06
La capacité d´apprentissage ne veut rien dire, si tu crois que ça va être facile tu te trompes J´en suis un bel exemple (bon y a pire)
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:26
Les meufs c´est toujours la meme chose, elles ne pensent qu´a sauver la planete, maitresse pour petit, puericultrice ou assistante sociale
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:51
De la maternelle au CM2
makia jaloux va
mistho j´ai jamais dit que ça serait facile, mais c´est ça que je veux faire^^
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:10:06
ne fait surtout pas au dessus de la 6eme
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:11:43
T´inquiètes pas je le sais bien que les collégiens sont infernaux ^^
bogodo
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:12:04
si c´est comme dans ma classe les nouveau profs n´ont aucune chance
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:12:40
Mais du coup pourquoi particulièrement des petits que plus grands ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:12:52
Si t´es vielle moche tu te fais tailler insulter, Si t´es jeune et plutot pas mal, il te lache des mains, raconte derrière ton dos des trucs qu´il voudrait faire!
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:13:35
Phoenix--Wright t´inquiètes je suis parée
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:18:27
tu te situe dans quel camp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm