bonsoir
En mangas en BD on a Paprika,Cowboy bebop,Steamboy,...
Les Ghost in the Shell sont deja dispo au japon
Le HD-DVD a deja perdu (et ce depuis 2005 a vrai dire)
Le BD dipose de la meilleur image HD avec les 2 film pirate des caraibe qui sont sortie hier en france :
http://bluray.highdefdige[...]caribbeancurse.html
: The Curse of the Black Pearl´ is one of the most eagerly-awaited catalog releases to hit Blu-ray yet, and picture quality-wise is easily on par with such hotly-anticipated rivals as HD DVD´s new ´Ultimate Matrix Collection.
Le BD grace a son avantage technique pas le HD DVD a plate couture de façon venere
http://www.eproductwars.com/dvd/
c´est graphique parle d´eux meme la encore le HD-DVD se fait battre venere
On parle deja de constat d´echec chez toshiba et Universal 