3MakiaveridiK4 Posté le 31 mai 2007 à 22:30:22 A chaque fois que je regarde cette connerie et que je vois "pyrabide" je me marre comme un con, faut que j´aille consulter moi.
je viens de voir ça j´ai aussi pouffer devant mon écran,sauf que je suis au bureau là 