* Posté le 03 juin 2007 à 18:48:48 avertir modérateur
* oui et ca change quoi qu´il soit sur PC franchement ?
je parle de CONSOLE moi les pc´s je m´en contrefiche, c´est carrément autre chose
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom :
RogerSalengro
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Aperçu du message
Moi je parle jeu video en general
perso moi j´ai sa d´exclu :
Afrika
Eye of Judgement
Gran Turismo 5
Heavenly Sword
Killzone 2
Lair
LittleBigPlanet
Ratchet & Clank: Tools of Destruction
SOCOM: Confrontation
The Getaway 3
Uncharted: Drake´s Fortune
Warhawk
Wipeout
White knight story
FF 13
FF 13 versus
MGS 4
Wardevil
God of war 3
Tekken 6
F1 2007
LA Noir
Ninja gaiden sigma
Sing star (lol)
Everybody golf 5
Folklore
Le prochain jeu de la team Ico
+ le home 