https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011995/bioshock_f1q0.htm
Il se marre parceque c´est un sadique
Bi05H0CK exclusif Xbox Three Sixty
vous savez pk je vait jamais sur le forum DS ?
HUm non
ben j´ai pas la DS pardi
Je suis KC la
makia à présent tu n´est plus qu´une misérable larve
C´est vrai, je suis comme vous maintenant
houla, le bouffon qui fait chier mon makia, il a pas peur lui
C´est vrai qu´il y en a qui savent pas à qui ils ont à faire J´adore cette expression "mais monsieur vous savez pas à qui vous vous adressez!"
slt
qui a testé hour of victory?
Dark71 le jeu est moisi.
http://youtube.com/watch?v=xOollrw3EBI
ah bon
il est moisi, comme la PS3
* Posté le 31 mai 2007 à 17:57:53 avertir modérateur * slt
* Mr-Bison profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:18:39 avertir modérateur * qui a testé hour of victory?
http://img177.imageshack.ack.us/img177/7929/noeltk9.gif ^^