Si moi j´ai flooder comme un salaud sur le forum dreamcast lol mais c´est le bac qui m´a monté a la tete !
Desolé aux forumeurs dreamcast ! j´m´en veux !
mais j´aime sony et final fantasy, et je ne supporte pas qu´on compare shenmue a final fantasy ! 