En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
maxther
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:05:55
Ben j´ai fini avec le commandement Nord, puis je suis allé dans le commandement Sud. Je vois ce que je peux préciser.
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:09:41
C´est quoi le decor ? Il se passe quoi, c´etait la cinématique qui precedait le niveau ? Quel etait les 2 niveau precedent ?
maxther
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:16:07
Cinématique d´avant : Ben y´ a le gars qui est souvent avec nous qui me dit de rentrer dans le hangar et de permettre l´évacuation des hélicoptères.
La flemme d´allumer la console, si ça suffit pas comme infos je repasserai demain avec des informations complémentaires ...
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:19:26
60 70% environ
maxther
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:20:42
Merci beaucoup.
maxther
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:21:35
Vu que j´aurais le réseau le Week-End, je pense que quand je l´aurais finit je pourrais commencer sur réseau, et j´aurais un assez bon niveau ...
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:24:58
En reseau c´est pas pareil les mec font pas du surplace comme les chimere
maxther
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:28:31
Ben c´est clair que ça va changer du solo ...
Faudrait que les développeurs songent à voir comment les joueurs jouent en réseau pour s´en inspirer pour l´IA ...
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:29:59
En reseau tu peut faire n´import quoi faire deds 360 degres pour esqiver des balles
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:31:55
le réseau de RFOm c´est la classe...pour moi n´aimant pas forcément les FPs j´dois avouer que j´m´éclate..en plus j´suis enb positif largement niveau frags par rapoort à mes morts pour un gros noob du FPs comme moi c´est la classe ^^
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:56:58
Ton grade
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:58:25
Colonel en Black ops
2900 frags a peu pres 1900 morts a peu pres
je sais que j´ai 1000 frags de plus que de morts
Quand je jouais avec les japonais, j´avais reussi à me hisser jusqu´à Commandant Suprême.
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:02:48
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:07:21
tu y joues à RFOM???
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:09:37
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:12:00
faudrait que tu me laches ton Id histoire qu´on se fasse une partie un de ces 4
Bon moi j´taille au pieu il me fatigue sur le topic MGS 4.... ces pro-xbox me rendront dingue
Allez
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:15:47
Moi aussi bonne nuit
olivier1806
Niveau 5
31 mai 2007 à 02:23:36
putain.... est-ce un record de post?
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 06:36:09
demande de ban pour gros mot
happy-drivers
Niveau 7
31 mai 2007 à 08:49:00
hello everybody
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm