En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:49:49
Ouéééééééééééééééé vla DJ happy!
happy-drivers
Niveau 7
31 mai 2007 à 08:52:48
pourquoi DJ ?? ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:54:05
Ben au vu de ton entrée, on croirait un DJ de camping qui prend le micro
alex2800
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:59:35
ahh dans 5 minutes je vai en cours fait chier
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:02:09
ca fait ch*er hein de devoir aller en cours ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:02:57
Ah ah les boules, l´ecole c´est a chier
happy-drivers
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:07:21
le boulot aussi, c´est a chier en plus, j´ai la gueule dans le cul ce matin, trop picoler hier soir
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:14:01
l´abus d´alcool est dangereux pour la santay, à consommer avec modération
avec modération
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:27:07
Excellent la jeep dans Resistance ^^
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:28:19
heu en parlant de RFOM on est le 31 Mai la MAJ devrait pas etre la????
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:30:22
Apparement c´est pour le 1er juin (avec le demo de folklore sur le jap j´ai peur )
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:34:02
j´vais enfin pouvoir toucher le 1er A-RPG de la PS3..j´ai hâte
Et les cartes payantes c´est toujours d´actualité???
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:44:08
Ben ca m´en a tout l´air oui
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:56:53
mais c´est quoi ces idées à la c*n...faire payer eds cartes..et pourquoi pas faire payer les munitions aussi
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:01:48
On y arrive t´inquiete (je viens de me mater le trailer japonais de folklore ca a l´air vraiment joli)
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:07:50
j´ai pris ton lien Makia je vais mater ça..en attendant demain pour le tester vraiment manette en main
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:08:01
des cartes payantes???!!!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:13:17
..............
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:13:40
smilay ratay :dedans:
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:14:25
Eleventh bah oui pourquoi tu te marres??? les 2 nouvelles cartes (maps) seront payantes pour RFOM..c´est triste les JV en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm