Dust j´ai aucune idée c´est pas le même style de jeu
Half Life 2 : Guerre contre l´armée ou aussi des mutans avec le mode Counter Strike compris
( pas mal :coo: )
Halo 2 : Guerre entre eux des genre de robots
le mode online est pas mal mais je préfére de loin Counter Strike ( donc en gros
)
Je préfére Half Life 2 ! =