Vive les notes des lecteurs
32847 / 15 ans / Grenay / France / 26-11-2004
05 / 20 Avec ses graphismes niveau PS1 et la trop grande similitude avec les précédants GTA, je dirai que celui ci n´apporte pas grand chose de vraiment innovant dans l´univers PS2... D´accord, les villes sont grandes, mais cela au détriment de la qualités des graphismes et de l´intérêt des missions, ainsi que des différentes choses à effectuer ( super la course de chevaux mdr).