En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:15:56
Bon j´y vais Bye !
yet
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:16:21
Laissez un mess dans mon livre d´or Merci ^^ . ..
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:03
Arf sur PC tu va devoir encore attendre 6 mois minimum ^^
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:54
yet
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:18:06
Ah oui ton site en fait ça me soulait Zonealarm n´arrêtait pas de me signaler des tentatives d´intrusion sur les ports de mon PC...
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:18:10
Moi je vais bien Fredounette et toi ?
Et Mistho toujours au Rendez-Vous ^^
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:20:29
oui je v tres bien king
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:25:38
Ok vous parlé de quoi avant que j´arrive ?
Moi je regarde en même temps la Télévision Française 1 ( TF1 ) C´est trop lolant et emouvants ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:27:39
comme par hasard au moment que j´arrive on dirais que c´est mort
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:28:11
moi je suis la et se quoi que tu regarde a tf1
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:29:23
Moi comme je l´ai dit je suis sur les forums et MSn et je regarde mon frère jouer à GTA SA ^^
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:29:57
et moi je regarte hary potter
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:30:52
Bah c´est une émission présenté par Christophe Dechavanne le titre exact je le conné pas je pense que c´est Les 100 plus grands moments d´émotions ^^
Sinon Mistho tu regarde ton frere jouer
Sa te donne pas envie de jouer
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:40
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:49
En faite Mistho et Fred vous avez MSN donné moi votre adresse que je vous ajoute enfin la je suis pas connecté mais mon adresse c´est :
kinghyutana_jv@hotm....com
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:33:32
moi sa ser a rien mon ordi a delete la miene et j´ai perdu le carbet d´adress a cause de sa je ne peut pas envoye des e mail et parler sur msn
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:33:48
Mistho tu squatte quelle forum principalement ?
Et Fred a part Animal Crossing tu as d´autres forum ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:34:36
Ok Fredounette pas grâve Mistho tu va me répondre ?
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:34:50
Ben les forums PS3 et PS2 et quelques fois les forums PS1, PSP, et Bla bla 18 - 25
Si j´ai envi d´y jouer mais mon tour viendra
23051991
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:35:40
moi je suis sur
animal crosing ps3 pokemon perle et un peu sur sujestion et secret of mana
et toi king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm