En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:23:42
Ah ok donc on se verras pas souvent
Car tu va surement allé sur le forum GTA : San Andreas ?
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:24:11
Non celui là j´irai pas
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:32:30
tu va aller ou alors que je commence a y aller ?
Non je rigole tu va surement aller ou ?
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:34:43
Ben je sais pas peut être celui de Burnout 3 entre autres
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:49:44
Ah oui Burnout 3
En plus je le posséde ce jeu les éléctions sont en cour sur le forum la bas j´attends que les elections sont finis pour débarquer
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:07:03
Ah zut si j´y avais été plus tôt j´aurai peut être pu tenté d´en être le modéro ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:09:37
moi c´est trop tard maintenant j´attends la fin des elections pour y aller mais si j´y vais c´est dans longtemps ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:13:07
Bon moi je vais jouer a PES4 car c´est un peu :mort
Je parie je vais partir c´est a dire maintenant Bison va arrivé ^^
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:16:15
Je suis trés pris dans une convers sur MSN ^^ @+ King
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:17:10
Ok Mistho mais je veut pas dire de ce forum je parle des forums en général
@ + Mistho je re peut être aprés
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:43:22
salut
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:47:24
Ah ben king avait raison te voilà, salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:49:20
C´est pas fait expres
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:50:11
Ouais je sais bien Tu faisais quoi avant de venir ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:55:36
je mattais un bon dvd
]Aysea27[
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:52
tout le monde
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:59:47
Salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:00:48
ca va bien?
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:07:55
Y´a pas beaucoup de couche tard dites moi
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:09:10
Salut Sephiroth Moi ça va et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm