En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:10:55
Ca va bien pour moi, mais vais pas tarder à aller déterrer ocarina of time moi
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:12:33
on est tjs la le soir nous
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:12:52
Ah bah c´est bien ça
Juste que jke vous voyais pas poster alors
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:16:32
Oui des fois on a rien à dire
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:43
comme maintenant
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:19:08
J´allais le dire tu m´a hoté les mots de la bouche bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:19:46
ba oui mais c´est chiant le soir a 2 comme on c´est tout dit
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:21:27
Ouais c´est sur que ça doit pas être terrible
Bon je vais y aller moi Bye les gens
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:25:44
okay bye auron
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:31:35
Ben quand il nous arrive quelque chose d´intéressant on peut parler mais là c´est pas top ^^ Ok; bye Sephiroth
Bobaldinho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:42:48
Bonne nuit tout le monde. ^^
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:45:55
salut
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:50:34
Salut et bye à mon avis, s´il nous dit bonne nuit c´est parce qu´il s´en va ( alors qu´il n´était pas là^^)
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:30:02
on aura eté 3 pandant pas longtemps
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:36:16
Ouais on est rarement plus de 2 la nuit ^^
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:37:37
et marionjtm?^^
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:39:41
Ben on l´a pas revu encore, mais je n´ai pas dit non plus qu´on était jamais plus de 3 ^^ D´ailleurs il est passé aujourd´hui ?
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:42:41
je crois l´avoir vu sur final fantasy x2
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:10:49
Bon ba j´y vais
JUST_BarT
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:46:23
Tous le monde
Petite question : Le miuex Halo2 ou Half life 2 , sur pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm