En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:56:35
ca va jvien d eme lever
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:01:14
tu y joue toujour a gta bison ?
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:16
Bison: Moi ça fait une heure, j´adore le week end
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:03:01
j´ai reussi le permis moto le plus simple des 4 permis
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:05:08
le plus simple ces celui du bateau
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:05:54
je prefere le permis moto le bateau c´est un peu nul, et tres lent !
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:06:28
Arf parlez pas de Gta: Sa je l´ai pas avant noël
irvy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:06:55
Moi non plus lol...
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:07:46
j´arrive pas le permis voiture apres j´arrete ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:09:14
Lol oki
Oups je viens de remarquer, bientôt 6000 messages
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:09:28
il et soulent celui de voiture
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:10:02
SepHiroth_Auron Posté le 28 novembre 2004 à 13:09:14 Lol oki
Oups je viens de remarquer, bientôt 6000 messages
moi je les et depase
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:12:57
23: Moi aussi avec deux autres pseudos ( Un à 17 000 et un autre à 7000 ) Mais bon c´est pas trop important non plus le nombre de mess
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:14:02
je passe le bonjour a -vlad64- a gamecuber418 a mathhi a bossmen de ac et a zack,king,reakid,bobal,muito,mistho,swissman si
:snfi: Et moi alors ?
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:14:08
j´en ai que 2045 messages
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:15:50
Mince smiley raté
Treize: C´est pas spécialement important, et pis t´as même pas 100 jours
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:17:38
tu veut que je te rajoute dans ma carte sephi ?
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:18:02
je sais en 70 jours j´avais 1500 messages apres j´ai commencé à ralentir, à moins mettre des salut ou hello ou bye sinon je serais à au moins 2500
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:21:47
23: Pourquoi pas
Treize: En même temps si t´aime bien poster, du moment que tu flood ou boost pas on peux rien te dire
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:22:21
je v faire sa sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm