Je sais pas j´ai joué qu´une heure au deux et j´ai pas le trois, c´est le 1 que j´ai fini. De toute facon le jeu est vachement different puisqu´il y a une notion d´equipe pour les missions, mais j´ai du mal avec les vues et compagnies en fait, je dois etre mauvais en infiltration.