Mr-Bison Posté le 21 mai 2007 à 19:56:36 sur quoi tu veux jouer?
Motorstorm ,Resistance Formula One il faut juste que j´ai ma PS3 et cela ne saurait tarder alors garde moi une place!
okay rdv sur resistance
Tu m´as pas battu phoenix je t´ai laissé gagner, et mario kart c´est que du bol
mais attends dans pas longtemps^^Modo Killer vous aura tous hahahahahahaquel que soit la console(sauf wii et PSP^^)
tout le temps en train de se marrer pou rien cuila
3MakiaveridiK4 Posté le 21 mai 2007 à 20:00:43 Tu m´as pas battu phoenix je t´ai laissé gagner, et mario kart c´est que du bol
C´est ce qu´il dise tous
Toi aussi l´ami laisse moi une place dans ta liste^^
ThreeSixtyGamer Posté le 21 mai 2007 à 20:01:04 tout le temps en train de se marrer pou rien cuila
Toi tu me rappele un mec?ha oui squelttone?
Y a de la place dans la mienne, j´ai que 25 personnes.
Bientôt les 1000G à Prey.
Moi trois personnes j´ai pas d´amis
3MakiaveridiK4 Posté le 21 mai 2007 à 20:02:47 Y a de la place dans la mienne, j´ai que 25 personnes.
He ba tu jerte quelqu´un ^^
au fait si t´a MSN ajoute moi c´est gravite-z3ro@hotmail.fr
Moi c´est darkillmakia@hotmail.fr
Nemesis tu la branche jamais ta Xbox ?
Je ne suis pas Perfect Nemesis^^
Pas trop en ce moment
bon j´y go
Pas du tout tu veus dire.
Phoenix-Wright
Je la rallumerais en juin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1300907-1-0-1-0-0.htm pour le mdo