En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:33
j´etais content d´etre l´un des premiers à m´inscrire mais je viens de me rappeler que j´avais une PS3 japonaise ca passera par la case Ebay
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:38
Moi je garde mes bons je suis pauvre alors ils serviront pour un jeu cher
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:24
FF VII
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:50
sunwoo profil
Posté le 21 mai 2007 à 20:38:17 avertir modérateur
oui cadeau de sony lol
mdr la réponse qu j´attendait lol "cadeau de sony" 600€ la console( )au royaume-uni c´est écran Sony Bravia 40´ qui zont eu en "cadeau" Mouhahahhahahahhah
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:27
a ouai!! apres 45 jours!! lol moi j´ai cru dans les 45 jours qui suivent...
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:39
bison
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:40:41
Moi il m´ ont envoyé une démo de FFXIII
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:06
ELEVENTH
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:18
Dark71 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:39:24 avertir modérateur * FF VII
Oui FFVII PS1, on peut jouer aux jeux PS1 sur PSP.
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:21
j´ai meme pas encor acheté de BR...
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:50
Moi non plus ...
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:03
Makia > argggg mais tu m´ennerves en ce moment
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:12
il sort quand pour la psp FF7 ??
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:31
j´en ai qu´un depuis fevrir
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:08
vu le prix!! lol j´achete meme plus de dvd!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:10
FFVII l´original je parle
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:17
sunwoo profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:42:21 avertir modérateur * j´ai meme pas encor acheté de BR...
* TheLordOfKiller profil * Posté le 21 mai 2007 à 20:42:50 avertir modérateur * Moi non plus ...
utile ce petit lecteur à 200€ hein ?
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:34
Je vais le tuer celui la
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:57
Je prefere attendre Jame bod pour voir ce que ça donne vraiment de bien le Blue ray apres je vois si j´ en prend d´ autres.
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:34
bah pour les futur jeux oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm