En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:05:38
C´est un éffet d´optique
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:06:32
C´est du aux effets de luminosité je suis sure
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:08:16
C´est ca ouais, un coup chatain avec des meches blondes et un coup brune foncée uniforme c´est un effet d´optique oui...De toute facon elle me l´a dit elle meme alors bon...
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:09:13
Ouais c´est pour changer c´est bien le changement de coiffure desfois
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:09:55
Y a pas plus artifices que Dark et il veut se la jouer mec simple je le crois pas, le mec qui refuse d´aller au camping parceque ca fait pas assez bien, le mec qui va manger dans des restos de bourge pour faire le bellatre avec sa nana, non mais je reve
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:46
De toute facon elle risque pas de se siliconer aucun chirurgien n´accepterait y a trop de boulot!
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:49
Ben je peux pas faire de camping j´ai pas de tante ni de caravane alors je choisis l´option bingalow
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:07
Menteur c´est pas pour ca que tu veux pas tu l´as dit! Une tente ca coute 30 euros. C´est parceque tu veux faire GENRE, monsieur le gars simple ahahahha
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:14:36
De toute façon dans le prix pour le club il compte la nuit dans le bingalow alors je vais me taper d´acheter une tente alors que je peux dormir dans un vrai lit sous 4 murs et un toit
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:14:49
pas*
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:06
Ben comme dans tout les clubs hein, tu veux payer quoi d´autre mdr? Sinon ca s´appelle un restaurant
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:40
Tu veux pas aller au camping parceque ca fait trop chiche c´est tout mdr, arrete tes excuses archi nulles
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:18:35
Je te noierai si tu vas dans le club en Corse, nous sommes pas loin
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:30
Pour des vacances en amoureux dormir sous une tente c´est nul encore si c´etait avec des potes mais c´est pas le cas
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:20:01
Vous ressemblez à un vieux couple tous les deux
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:20:34
Je suis sûr je cours plus vite que toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:18
Moi je l´ai fait quand j´etais jeune au contraire c´etait genial, tu sais pas ce que c´est l´esprit aventurier toi, un gros pépé
Tu cours PEUT ETRE plus vite, mais nous on sera 11 et on a un buggy et plusieurs voitures pour t´attraper
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:26
J´emportais le scooter d´aurore
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:28:35
Mdr c´est un quoi? un 80cc?
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:03
De toute facon en Corse le deux roues c´est pas franchement une bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm