En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:42
aaahh j´arete pas de me faire deconecter a cause du cette orage merde...
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:43
Dark71 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 20:16:13 avertir modérateur * Je la rallumerais en juin
Et boom un beau petit ROD
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:21:14
Si je te vois un jour dans la Corse j´te casse ton menton toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:21:47
Héhé en Corse t´auras interet à te planquer
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:22:40
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:23:47
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:32:20
Dark71 et makia sont toujours tres proche à ce que je vois
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:33:18
Je vais recevoir une fiche d´inscription et des documentations par courrier
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:16
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:25
Ben c´est pas une candidature pour du boulot, du moment qu´il y a de la place et que t´as les sous... Ca va etre chaud pour toi de te retenir de draguer la bas!
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:27
tient ca me fait penser que j´ai reçu un bon d´achat de 10€ smatin de la par de micromania
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:35:35
casino royale sort cette semaine... donc dans moins de 45 jours on doit l´avoir... ( d´apres le mail!! lol)
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:26
J´ai 20 euros chez scoregame et 30 à la FNAC, tu peux aller te rhabiller chez tout nu Eleventh
sunwoo > non c´est sous 45 jours après la sortie.
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:27
il est gratuit casino royal ?
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:40
T´es fou toi, je drague pas dans la réalité moi
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:36:56
Je vais pouvoir mettre ma TV HD a l epreuve
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:15
c´est toujours ca, je vait me prendre un jeu GBA
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:48
au pire je rajoute 1€ et je me prend N3
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:05
Hey Dark, tu sais ce que je prends la? FFVII
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:38:17
oui cadeau de sony lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm