je vais mieux m´expliquer ^^
En fait je viens ( enfin ) de connectée ma PS3 avec ma livebox : j´ai téléchargé toutes les démos possibles .... Une fois finie de téléchargée elles s´installent et lorsque j´ai voulu aller y jouer il y avait 2 icone pour la meme démo : un pour installer et une autre pour jouer : en fait je voulais juste savoir si je pouvais supprimé celle qi ne fait que installé la démo ( vu qu´elle est déja installée )