Tu te souvient de ce mec je sais + son pseudo
de fin 2004 a debut 2006 c´etait un allier jusqu´au jour de l´E3 2006 ou il a retourner sa veste et a acheter une 360 et il est devenue pro-xbox et croit dure comme fer que la 360 c´est la meilleur !
Il bossait dans une boutique de jeu video et qd la 360 etait sortie il disait que c´etait une console de mrs et pour lui PGR3 etait pas + beau que GT4 !
Il etait sur ce topic avec mistho et cie
Tu voi qui sait ?
C´etait qui ? (son pseudo)
Au fail la prochaine fois a RFOM ramene ton head set parceque moi je l´avait 