En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:09
Salut bison !
PS : Makia est nul à resistance
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:37:12
salut!
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:40:08
bison ! juste je voudrais te demander si c´est possible d´epingler mon topic des jeux 2007 ? a mon avis ca pourrait eviter des topic inutiles en trop ! enfin comme tu veux quoi ! A+
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:40:16
Salut soleil woo
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:05
lol!! quoi makia a joué a reistance et j´ai meme pas vu ca!
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:32
ta resistance dark
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:42
Moi aussi je suis nul mais bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:52
Je suis pas nul!!! Je suis meilleur dans les parties de groupe ou y a des objectifs (oui en death match je suis nul mais bon moi je deplace alors que tout le monde campe)
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:43:28
Ouais et c´est la premiere fois que je test le online et j´suis agréablement surpris c´est bien fun et y´a aucuns lags c´est parfait
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:16
Clair que c´est super fluide y a aucun soucis! dommage qu´il y ait pas tant de parties differentes que ca
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:41
Mr-Bison revoit moi la demande pour rejoindre le groupe stp elle a été anulé car vous etes en jeu!?...
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:47
Enfin surtout les gens preferent le deathmatch solo, moi j´aime pas ca, les campeurs ca me rend
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:55
bison tu pourrai repondre stp
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:49:07
Dommage qu´on puissent pas connecter une souris et un clavier pour jouer... enfin peut être pas y´aura trop de joueurs avantageux
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:51:01
Meme au clavier je suis nul en deathmatch, c´est pour ca que j´aime pas tout ce qui est unreal/quake et cie, quoique y a aussi du capture the flag.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:51:32
Sunwoo c´est toi brunostation?
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:54:51
Je suis sûr que Bison il est bon à Resistance
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:57:03
va voir mes stats
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:57:53
C´est quoi ton pseudo déja Denton ?
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:33
3MakiaveridiK4 nan moi c´est sunwoo! lol putain j´ai pris du retar sur vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm