non mais ce genre de mecs essaie, et je ne sais pas pourquoi, de reporter ses défauts sur les autres.
Pis son argumentaires est exceptionnel :
t´es un no life
t´es un nolife
t´es un no-life
Waow, c´est très bon, avec ça tu vas réussir à convaincre tout le monde
Tiens, un petit TUPA. Alors mon lapin, t´as cramé combien de bagnole cette nuit